Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
4 mars 2011

Envie de printemps - ce que j'ai reçu

J'ai fini de camper devant la boîte aux lettres content_1

Même si ces derniers jours furent ensoleillés il faisait très froid et j'étais donc bien contente de voir arriver l'enveloppe de Patricia ce matin.

En plus elle contenait de bien jolies choses regardez plutôt

re_u_de_Patricia__2_

A gauche un pique aiguilles, à droite une broche

Le tout accompagné d'une jolie carte assortie (vous remarquerez que le motif des petites fleurs est le même que le tissu utilisé) de petites étiquettes et d'un fil à broder.

re_u_de_Patricia__1_

Tout ceci a été réalisé avec beaucoup de goût et de minutie.

Je suis vraiment ravie, un tout tout grand merci à Patricia pour les présents et à Cath pour l'organisation de cet échange.

11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop jolies ces petites fleurs !
I
C'est très joli et bien printanier. J'aime beaucoup.<br /> Très belle semaine, Isaline.
C
bon retour a la realité alors... de bien jolis presents en effet.. bises Cecile
T
Voilà les étiquettes dont tu me parlais , ce sont des tampons cristal de chez Toga.<br /> Bisous Tinou
C
tu as reçu la vague de " rose" pour cette semaine....<br /> bon week end <br /> Cris
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité