Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
8 février 2011

Coussinet range ciseaux

C'est en commandant deux modèles dans sa boutique que je me suis souvenue qu'il m'en restait encore un dans mes "à faire" depuis bien longtemps.

J'ai de suite rassemblé le matériel nécessaire. Je me suis mise au travail et . . . je suis arrivée à ce résultat

coussinet_range_ciseaux

Modèle : "Rêve de roses" de 123 citrouille

Toile : 32 count Belfast blanche

Fils DMC

Pour la finition j'ai, comme la créatrice, opté pour un coussinet range ciseaux

cecile_roserose_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce petit coussinet! quelle bonne idée!
I
J'adore les jolis modèles de Rachie, ils sont toujours plein de poésie. J'aime beaucoup ta finition pour cette petite grille.
M
Très chic et en plus très utile bravo bravo !!!
J
Comme c'est beau ! J'aime beaucoup ce modèle et ce range ciseaux est craquant. Comme j'aimerai savoir coudre pour faire d'aussi jolies choses.<br /> Je t'embrasse.<br /> JOSIE
I
Trop joli !!! et très printanier.<br /> Très belle journée, Isaline.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité