Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
26 octobre 2010

Pochon

bird1  Tout à l'heure j'avais rendez-vous avec Brigitte pour déjeuner.

Comme elle fêtait son anniversaire il y a quelques jours je ne suis pas arrivée les mains vides je lui ai offert ce pochon

pour_Brigitte__2_

Modèle : "Les lettres de Plume" de Couleur d'étoile

Toile  : 32 count Belfast Vintage country mocha

Fils DMC

Pour la doublure j'ai utilisé du tissu "Essential Dots" de Moda beige et j'ai mis une perle en céramique à chaque extrémité du lien de fermeture

pour_Brigitte__1_

bird1bird1bird1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour <br /> j'aime bcp et très original.<br /> Mais c'est issu d'un livre LETTRE DE PLUME ??<br /> J'ai pas trouvé sur amazon . Merci pour ta réponse et bon week end . Véro
M
C'est adorable, j'aime beaucoup ces tons neutres, tout doux...
T
Il est tout beau ce pochon !
M
C'est trop mignon, tout en douceur ! Bonnes petites croix LHN ! Bises
N
Ce pochon est ravissant, rempli de douceur. Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité