Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
21 octobre 2010

Bonnes fêtes

Avec le titre de cet article certaines vont avoir des doutes au sujet de ma santé mentale mais je vous rassure tout va bien ;-)

C'est juste que cette année j'ai décidé de m'y mettre à l'avance pour réaliser mes petits cadeaux de fin d'année.

Celui-ci n'étant pas destiné à une internaute je peux vous le montrer

bonnes_f_tes

Modèle issu d'un "De Fil en Aiguille" dont je n'ai malheureusement pas gardé la référence

Toile : 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

Cadre : modèle "Dragby" de chez Ikéa

boule10 boule2 boule10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe modèle , j'adore les tons.. Ce cadre finit le tout de très belle façon !
T
Ce cadre met en valeur cette très jolie broderie
N
C'est un très joli cadre que sa destinataire appréciera. Bisous.
R
Adorable, j'aime beaucoup cette petite broderie.
C
Très joli modèle. Je l'avais également réalisé pour une carte de voeux ! Bonne soirée - Claude
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité