Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
7 juin 2010

Rien à voir

Ce n'est pas parce que c'était pour l'anniversaire de Violette que j'ai décidé de broder ce modèle violet.

Ce n'est d'ailleurs qu'au moment de la finition que je me suis rendue compte de ce que j'avais fait icon_mrgreen

J'avais envie de lui broder ceci et pas autre chose et le principal est que l'intéressée ait apprécié le cadeau

pour_Violette__1_

Modèle : "Duo bouquets anciens" Tralala

Toile : 32 count Belfast Blanche

Fils : DMC

Pour la doublure j'ai utilisé le tissu vichy que vous voyez en arrière plan

pour_Violette__2_

L'ouvrage a été légèrement modifié de manière à pouvoir le personnaliser en intégrant ses initiales

2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De toute beauté ! Toujours aussi douée , Cécile !<br /> Bisous et bon wk !
V
Cécilou c'est adorable :)
B
Bonjour. Ta broderie est superbement mise en valeur avec cette belle pochette. Gâtée la copine. Ton blog est superbe. Je reviendrai. A+
V
Joli tout plein, forcément.
C
cecilou tu m'épates!!! bises du soir
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité