Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
3 juin 2010

Je vends

Je me débarasse de quelques fiches. Les prix indiqués sont frais de port inclus pour l'europe.

Si vous êtes intéressées merci de m'envoyer un mail en cliquant sur "contactez l'auteur" (tout en dessous dans la colonne de droite) et je vous indiquerai la manière dont nous procéderons pour la suite.

Une fois la fiche réservée, celle-ci sera supprimée de cet article.

En cas d'achat de plusieurs articles je réduis le prix puisqu'il y aura moins de frais de port.

Si vous ne trouvez pas de quoi faire votre bonheur une autre brocante sera réalisée ultérieurement.

3

All Dolled Up "Liberty and Justice" - Little House Needleworks 6€

4

Pretty in Pink - Country Cottage Needleworks 7€

17

Christmas is forever special edition 2008

Lizzie Kate

grille uniquement 10€

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerais bien acheter la grile Emmaline Whitcomb. Peux-tu me dire comment faire . par email je te donne mes coordonnées et tu me donnes les tiennes pour le paiement.<br /> Bonne journée.
J
Je ne peux pas prendre contact avec vous comme vous le demandez car le code sécurité ne s'affiche pas. Comment faire ? J'ai fait plusieurs essais rien n'y fait. Bon dimanche.
J
Je serais intéressée par les grilles de LHN caffe latte et spiced thea en semi kit si c'est toujours possible. Merci. Acceptez-vous les chèques pour le règlement ?
V
Ouf! J'arrive à temps!!<br /> Je suis preneuse pour la grille "Seasons" de Bent Creek, si elle est toujours disponible...<br /> Je te contacte par mail dès maintenant; bon week end, bises véro17
S
moi je serais intéressée par la grille de c mon monde et two friends.Par contre pour le paiement, comment on fait? je pense qu'un chéque ce n'est pas possible?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité