Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
12 avril 2010

Dans la boîte aux lettres

Vendredi matin dans ma boîte aux lettres il y avait une carte sur laquelle il était écrit ceci :

"Coucou Cécile,

Pendant que je brodais en rose, je pensais forcément à toi.

Pendant que je finissais l'ouvrage en coussinet, je pensais aussi forcément à toi.

Quand j'ai lu ton commentaire, je n'ai plus hésité : ce pique-épingles était forcément pour toi

Bises"

Elle était accompagnée de ceci

de_Valie

et vous savez de qui me vient cette merveille ? . . . de Valie

Ce modèle de CarolR a été brodé sur une jolie toile marbrée avec des fils DMC.

Je suis si contente de ce joli cadeau youpi_12  merci merci merci Valie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable ce petit coussinet ....rose!!!<br /> Bises
N
Le rendu de ce coussinet est superbe, tu me donnes envie de le sortir de mes "à faire" - bisous
B
Super mignon, le coussinet.<br /> Un plaisir à recevoir.<br /> Bonne journée.<br /> A+ Booki
C
Sublime, trop beau, magnifique etc ......
L
Un joli coussinet et de jolies pensées ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité