Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
9 avril 2010

Tout petit mini riquiqui

Il y a quelques temps elle nous montrait ses pinkeeps.

J'ai de suite pensé que je pouvais participer à l'agrandissement de sa collection et je lui en ai donc réalisé un tout petit mini riquiqui

pour_G_elle__1_

Motif issu du "Cottage Pinkeep Sampler" de Midsummer Night Designs

Toile 32 count Belfast blanche

Fils Anchor

pour_G_elle__2_

Et comme Gaëlle collectionne les cartes postales anciennes j'en ai ajouté une achetée dernièrement en brocante (vous la voyez en arrière plan)

Tout ceci est arrivé il y a 2 semaines environ mais j'avais complètement oublié de vous les montrer

cecile_p2x

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton pinkeep, mini mais surtout tout mimi, est allé rejoindre ses copains dans mon panier à pinkeeps et j'espère lui en rajouter d'autres petit à petit. Quant à la carte ancienne, tu as très bien choisi là aussi, car tu sais comme je les aime!<br /> <br /> Bisous et encore merci pour tout!<br /> Gaëlle
B
J'adore aussi les pinkeeps.<br /> Je suis toujours en admiration quand je vois, sur certains sites, des corbeilles pleines de pinkeeps.<br /> J'aimerais avoir le temps d'en faire tout plein.<br /> Le tien est super mimi, en tout cas !<br /> A+ Booki
L
coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit com ^^<br /> <br /> Désolée de ne pas t'avoir remercié avant mais je suis un peu débordée donc<br /> <br /> je profite de ce dimanche ensoleillé pour te faire un ti coucou ;-)<br /> <br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous.:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte
A
Tout mini peut-être mais si joli!!!!!!!!!!
L
Il est trop mimi ton pinkeep !!<br /> Je l'adore !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité