Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
25 février 2010

Un de plus pour un an de plus

Vous le savez VéroM collectionne les pinkeeps.

Et comme c'était son anniversaire je lui ai réalisé ceci :

V_roM__2_

Modèle : "Amitié" de Danybrod

Réalisé sur toile Belfast 32 count blanche avec fils DMC

A l'arrière tissu de la collection Beach House de Blackbird Designs pour Moda

V_roM__3_

Et sur le pourtour deux rubans (un bleu ciel avec pois blancs et un en organza blanc)

V_roM

J'ai bien cru que mon envoi était perdu (11 jours pour faire Belgique-France). La prochaine fois je le ferai transiter par le Japon ou les US peut être arrivera t'il plus vite :-)

cecileourson3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est bien belle cette grille de Dany; et ton interprétation est vraiment très réussie. Bravo
G
Oh quel superbe pinkeep, en effet! J'adore ce modèle de Dany et il va vraiment falloir que je me le brode car, contrairement à Véro, je n'ai pas (encore) une collection de 30 pinkeeps chez moi! Tu as vu? Seulement 11, pffffff, y'a du boulot! ;-))))<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S.: Tiens, Béa a raison! Pourquoi tu ne l'as pas brodé sur de la Vintage Mocha cette fois-ci? ;-)))
M
quelle finesse<br /> amitiés
M
tout simplement magnifique !!<br /> bisous
V
Ah cette satanée poste!<br /> Moi toujours rien ;-) les colis en provenance d'Australie sont plus rapides c'est à n'y rien comprendre!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité