Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
23 février 2010

Un modèle détourné

J'aime broder pour ma petite famille mais pour l'ado de fiston (bientôt 16 ans) trouver un motif qui convient n'est pas facile !

Comme dernièrement il avait un peu de mal avec les devoirs j'ai réalisé ceci

Thib

C'est un modèle de Lizzie Kate que j'ai transformé

pic

Le "U" et le "S" du mot HOUSEWORK ont été remplacés par un M (j'ai simplement utilisé le W que j'ai mis à l'envers).

J'ai aussi supprimé quelques petites choses et remplacé la couleur (vous imaginez si j'avais brodé ça en rose et avec des petites fleurs en plus icon_mrgreen . . . l'ado a de l'humour mais quand même !)

Il trouvera le coussinet sur son bureau en rentrant de l'école srigole3

Edit du 24-2 9h30 :

Vous êtes nombreuses à me demander sa réaction.

L'ado n'a pas fini de m'étonner, figurez vous qu'il a aimé ! (oui bon il n'a quand même pas fait des sauts de kangourou en le voyant faut pas exagérer . . . l'ado tient à sa réputation d'ado icon_mrgreen )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je pense que je dois le broder pour ma jeune fille :)
A
Super cette idée, qu'est-ce que ça conviendrait bien aussi à mon grand dadais de 13 ans !
C
Ils sont vraiment déroutant à cet age là, ils n'ont jamais la réaction que l'on attend Lol.... Bises Patricia
L
Il a de l'humour ton grand, c'est chouette!!!<br /> Biz biz
V
Je crois que je ferais bien d'en faire aussi à mon ado, histoire de le motiver un peu...! ;) Très sympa en tout cas !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité