Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
7 février 2010

Troisième échange : ce que j'ai reçu

J'ai pour la troisième fois participé à un échange LHN/CCN.

C'est Donna des Etats-Unis qui m'a bien gâtée en m'envoyant ceci

de_Donna__2_

La broderie était accompagnée de quelques gâteries

de_Donna

Thank you Donna I'm so happy !

Mon envoi est parti il y a une semaine j'espère qu'il arrivera bientôt afin de pouvoir vous le montrer

3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca sent le printemps cette jolie broderie :-)
A
Joli modèle qui sent bon le printemps <br /> Hum...... cela fait du bien !<br /> Bizzzzzzzz
L
Ah oui c'est super sympa !<br /> Et ces couleurs sont très estivales ça fait du bien d'en voir ! :)
B
Moi je sais que les petits cadeaux adorent traverser l'Atlantique pour arriver chez toi!<br /> Bisous ma Cécilou...
C
que du bonheur.......
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité