Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
31 janvier 2010

Est ce que je le mérite ?

Elle me cherche ! Vous avez déjà vu les photos de ses créas qu'elle montre sur son blog ? Uniquement des p'tits bouts mini riquiquis, juste pour nous ennuyer enfin non juste pour m'ennuyer moi toute seule j'en suis certaine ! 0001 D'ailleurs je lui fais tout le temps la remarque.

Je suppose que vous aurez compris que c'est d'elle que je parle

Elle n'est même pas rancunière, regardez ce qu'elle m'a envoyé il y a 2 jours

de_Virginie

Merciiiiiii Virginie, pour la peine je ne ferai pas de remarque à ton prochain article (enfin je vais essayer icon_mrgreen)mais pense toute de même à t'acheter le livre "la photo pour les nuls" (aie aie pas taper)

cecile_sigtagwinterthemecb6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et au vu de l'expérience avec Gaelle, j'avais mieux protéger cette fois :))
N
j'espère que tu vas bien ! je te souhaite un bon week-end :o)<br /> bises roses et ensoleillées !
G
Ah, c'était donc ça ce que Virginie t'avait préparé! J'étais au courant qu'elle allait te gâter pour ton anniv mais je ne savais pas, en revanche, ce que tu allais bien recevoir de sa part. C'est très joli, évidemment, surtout pour une fan de thé comme toi! <br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S: J'ai reçu le même petit repose-thé à pois de sa part mais le mien est vert ;-))
B
Quelle chance de recevoir d'aussi beaux cadeaux. En réponse à ton mail, je m'étais trompée dans le nom de mon blog. Celui-ci est le bon. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas encore grand chose !!!<br /> A + Martine
Z
Tout mimi tout rikiki et tellement adorable....<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité