Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
25 janvier 2010

Charly et la drôle de dame

Charly2

Bonjour, je suis le nouveau compagnon de la famille.

Cela fait un peu plus d'une semaine que je suis là mais ils ne pouvaient rien dire pour faire une surprise à la fifille de la maison qui rentrait vendredi (avant de repartir dans 3 semaines pour aller étudier en Angleterre cette fois !)

Je suis un petit Shih-Tzu, j'ai 12 semaines. Ils ont décidé de m'appeller Charly et ma foi ça ne me déplaît pas trop. Ca vous fait penser au Charlie dans "Drôles de dames" ? Eh bien c'est exactement ça, il y a vraiment une drôle de dame ici ! _21fou

Avant ma venue elle a fait des achats et puis elle m'a confectionné un coussin pour quand nous allons dans sa stitching room qu'elle a dit ! Comme je suis bonne poire je m'y installe volontiers parce que c'est vrai qu'il est bien confortable. Par contre je l'ai échappé belle, au départ elle voulait le faire en vichy rose Hein36 nanméo heureusement qu'elle a changé d'avis, parce que je suis quand même un p'tit gars moi hein !!!

Charly_sur_coussin

Je m'entends très bien avec les deux chats et Kouky et malgré la drôle de dame qui bêtifie toujours quand elle me parle je vais vous faire un aveu, j'adoreeeeeeeeeeeeee ma nouvelle maison. Je suis vraiment bien ici ! oui_content

Je vous fais de grosses lèlèches, à très bientôt 0a008

CHARLY et sa drôle de dame ;-)

Charly1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooh, tellement adorable!!
V
Il est bien mignon ce petit Charly ! Je dirais même adorable !
S
ayé je suis amoureuse de ton petit Charly !<br /> si nous étions voisines, j'aurais postulé pour être sa 3ème drôle de dame :o)
M
Il est trop chou ton Charlie !!!
V
Bonjoue Charly, ici c'est Enzo, un copain un tout petit peu plus grand que toi !!! Tu sais, tu as l'air bien sage mais il faut que tu ailles dans la pièce de ta drôle de dame....Tu vas trouver plein de trucs a manger, a déchirer...du tissu, des bouts de laine...Vas y je te dis, c'est super drôle !!! et après tu me dis..hi hi<br /> A bientôt Charly, amuse toi bien :))))))))Moi je suis le pro des bêtises !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité