Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
21 janvier 2010

Aménagement - Ré-aménagement

Je ne sais pas vous mais chez moi la stitching room est continuellement en aménagement ou devrais je dire en ré-aménagement.

Ce fut à nouveau le cas dernièrement avec l'acquisition d'un nouveau meuble.

Quand Gaëlle nous avait montré sa stitching room je lui avais promis de faire quelques photos de la mienne, je vous en fais donc profiter ;-)

stitching_room__2_

100_6449

100_6457

100_6451

stitching_room__3_

100_6450

tissus__2_

La pièce n'étant pas géante il faut que chaque chose soit à sa place.

Tout le reste (laines, magazines, cartons et tout le matériel dont je n'ai pas souvent besoin) est rangé au grenier et là je l'avoue c'est nettement moins bien rangé :-)

Ca vous plaît ?

cecile_p2x

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est génial ton petit atelier !
N
Bonjour ! très jolie pièce, j'adore la manière de présenter les fils, c'est superbe, je vais peut-être me permettre de piquer l'idée...
L
Que c'est cosy !!!!! Je t'engage pour ranger chez moi !<br /> Bisous
I
Quelle jolie stitching room !!! Comme tu dois t'y sentir bien !!!<br /> Je rêve d'une pièce comme celle-ci, mais il va falloir que j'attende encore quelques années que mes enfants grandissent, car j'ai bien un tout petit riquiqui coin pour ma machine à coudre, mais je dois partager avec la salle de jeux des enfants...<br /> Très beau dimanche, Isaline.
L
J'en rêve d'avoir moi aussi ma stitching room ... mais tout le monde ne l'entend pas de cette oreille-là à la maison !!<br /> Je te félicite pour ton rangement, tout est parfait !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité