Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
2 janvier 2010

C'est une honte mais . . . merci :-) (épisode 2)

Ah la la me voilà encore gâtée, beaucoup trop gâtée devrais je dire !

D'autres cadeaux sont arrivés cette semaine (petit clic sur chaque photo pour l'agrandir)

Un tout grand merci à :

Noel_2009_semaine_2

Donna

No_l_2009_MC

Marie-Claire

Noel_2009_C_cile__2_

Cécile

de_B_a__2_

de_B_a

Béa

No_l_semaine_2

Fanfan

J'ai une pensée particulière pour ma factrice (elle vient de temps en temps jeter un coup d'oeil ici) qui porte chaque jour tout le courrier qui m'est destiné. Elle a même la gentillesse de venir me le livrer jusqu'au pas de la porte ! Un tout grand merci à elle aussi Bisous19

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waa c'est superbe !
I
En effet ! Bien gâtée, mais que ça fait du bien !!!<br /> Isaline.
B
Gâtée, mais tu le mérites!<br /> Bisoussss...
V
On n'est jamais trop gâtée ! Toi en particulier... difficile d'égaler ta générosité !
L
Ben dis-donc, quelle chance de recevoir tout ça !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité