Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
30 décembre 2009

Pour demain

J'espère que vous passerez une bonne soirée demain.

Aussi bonne que sera la nôtre puisque nous fêterons la nouvelle année entre copains.

Avec un peu d'avance je vous présente donc mes meilleurs voeux pour 2010

bonne_ann_e

Modèle : "Bonne année" de Danybrod

Réalisé sur toile Belfast 32 count vintage Country Mocha en DMC B5200

c_cile_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que 2010 t'apporte de merveilleux moments, bonne année, amicalement
I
Au fait, superbe, ton coussinet !!!<br /> Bisou, Isaline.
I
Je te souhaite une année riche en petits et grands bonheurs.<br /> Que 2010 soit créative, car "créer, c'est vivre deux fois...", Isaline.
I
Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que tu entreprendras.<br /> Que les difficultés de cette année nouvelle te soient toutes épargnées.<br /> Que le bonheur soit au rendez-vous, dans ton coeur et dans celui de tes proches.
G
Coucou Cécile! Merci pour tes voeux et à mon tour de te souhaiter une très bonne année 2010! J'espère que ton réveillon s'est bien passé. Ta broderie est adorable, j'aime beaucoup ce modèle moi aussi!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité