Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
20 novembre 2009

Un truc rouge

Chaque fois qu'elle me laisse un commentaire (ou presque) elle me demande où en est SON truc rouge. Et quand elle parle de son truc rouge, elle parle de ça.

Nanméo ça va pas la tête ? Elle croit peut être que je le brode pour elle ?  Grrrr03

Alors pour noyer le poisson, pour faire celle qui ne comprend pas, qui ne sait pas du tout de quoi elle parle je lui ai envoyé un "truc rouge", histoire de la calmer icon_mrgreen

momole

Toile : 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fil : DMC 816

Trie fil : Atelier des Elfes

Comme les travaux dans sa jolie maison se terminent je trouvais que ce modèle ("My sweet home" issu du livre "Sweet home : petites maisons à broder au point de croix" de Marie-Anne Réthoret-Mélin) était particulièrement approprié.

Alors Mimolette . . . heureuse ?  icon_mrgreen

homesweethomesign

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne sais pas si ça suffira à calmer madame Momole mais, en tout cas, c'est drôlement joli, ce petit "truc rouge" que tu lui as offert!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
M
Qu'elle le mérite, j'sais pas ? mais bon..........<br /> <br /> Alors Momole ...calmée ?????<br /> <br /> Super joli kdo faite à notre brodeuse préférée.<br /> <br /> bisous
C
ça ne m'étonne pas d'elle, tiens !!!!<br /> Tu crois qu'elle mérite ce trop joli coussinet ??? Je n'en suis pas sure mais bon, on va quand même dire qu'elle le mérite LOL
S
Il y a de quoi être heureuse, c'est très mimi!!
I
Superbe coussinet tout de rouge vêtu... J'adore !!!<br /> Beau week-end, Isaline.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité