Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
19 novembre 2009

Un joli cadeau

Cécile sait réaliser de jolies broderies mais elle sait aussi faire des pixels.

Elle a mis mon blog à l'honneur pour ce mois de novembre et à cette occasion m'a envoyé cette jolie création

coup_de_coeur_novembre2009

Je trouve qu'elle me correspond parfaitement et j'ai décidé de l'utiliser comme "papier à lettre" lors de l'envoi de mes mails cet automne.

C'est une bonne idée non ?

Merci Cécile Bisous36

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super ca j'adore je suis admirative je ne sais pas comment on ait ca !
A
C'est très joli !
S
Oui c'est une très bonne idée et puis tu feras ainsi profiter les autres de cette si jolie création, c'est vrai elle te correspond bien...et les coloris sont si beaux....
B
Superbe adorable j' aime . Bravo pour ton honeur sur canalblog.<br /> Karim
C
tres joli, ravissant féliciation
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité