Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
26 juillet 2009

Invitée chez Béa (2) Echange (1)

En plus du plaisir de passer une agréable après-midi en compagnie de Martine, Maryse, Katleen, Christine Béa, Gaëlle, Jacqueline, Nadine et Charline je suis revenue avec un joli présent puisque, pour notre rencontre, Béa avait demandé à chaque participante de réaliser un petit ouvrage qui serait offert par tirage au sort.

Les mains innocentes (de demoiselle ma fille et de demoiselle la fille de Béa) ont voulu que mon cadeau soit destiné à Christine et que le sien me soit destiné.

Voici donc ce que j'ai reçu de sa part

De_Christine__2_

De_Christine

Son ouvrage est dans les tonalités de rose, il contient une petite paire de ciseaux à l'arrière (je collectionne les ciseaux). Le hasard n'aurait pas pû mieux faire les choses ! Merci Christine Bisous36

Dès que j'ai une minute je vous montre ce que Christine a reçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je regarde toutes vos oeuvres et c vraiment de pure merveilles bravo j aimerais en faire autant helas je decouvre depuis peu et oeuvre doucement vers cet art que j adore
M
Quelle belle rencontre que la vôtre, amitiés
C
Je découvre ton blog en étant passé chez Béa. Je trouve ce petit cadeau très joli, les tons de roses et la broderie s'harmonisent bien. Bonne journée - Claude
L
Comme c'est joli !
N
J'ai pris le temps de visiter les autres blogs... non seulement tu es toute jolie mais en plus tu fais rire... Je t'adore !!! Tu peux aussi venir en Alsace quand le coeur t'en dit...<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité