Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
25 juillet 2009

Invitée chez Béa (1)

Hier j'étais chez Béa de Caracas (non pas à Caracas ! c'est à Ostende que nous avions rendez-vous)

Pour la remercier de cette invitation je lui ai réalisé ce pinkeep

B_a__2_

Modèle : Free de Katia Préau. Toile Belfast 32 count Vintage Country Mocha. Fils : DMC

au dos un tissu de la collection Beach House de Blackbird Designs pour Moda

B_a__3_

et sur la tranche : croquet et alternance d'épingles bleues et brunes

B_a

Le tout était présenté dans un petit seau en zinc avec coupon de tissu et fils

janline5a

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis super heureuse de le voir aussi élégant j'adore le tissu et si bien mis en scène ça me fait un plaisir énorme de le voir, merci beaucoup<br /> <br /> ktia
C
Superbe ce pinkeep. J'aime le modèle (il est dans "mes grilles à faire un jour..."), et également les tendres couleurs. Bravo pour cette réalisation. Claude
V
J'adore ce petit modèle et les couleurs que tu as choisi !
C
c'est tout-à-fait craquant, Béa a dû être ravie!
V
De beaux échanges ; tu ne chômes pas en ce moment !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité