Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
22 avril 2009

EEF échange : ce que j'ai reçu

Comment vous décrire l'émotion dont j'ai été submergée lorsque j'ai ouvert le colis reçu de Nathalie dans le cadre de l'échange EEF organisé par Marie-Claire.

Le modèle, les tissus, la finition tout est superbe.  Moi qui ne sais pas faire de cartonnage je suis époustouflée, épatée . . . mais jugez donc par vous même !

100_5793

100_5795

Ce que j'ai réalisé à été posté lundi je vous le montre dès que ce sera arrivé chez son destinataire

valentinescb26_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai déjà bavé dessus mais bon ... je recommence ici
E
Superbe boîte!<br /> C'est trés trés beau !
Z
Un très joli cadeau que tu as reçu. C'est magnifique.<br /> Bise,zaza.
V
Rien à dire à part que cette boite est magnifique.
A
Superbe boite pour ranger les trésors :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité