Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
20 avril 2009

Sorti de mon panier

Le châle dont je vous montrais mes débuts la semaine dernière est terminé

100_5788

L'idéal pour les fraîches soirées d'été de Demoiselle Ma Fille

100_5791

Matériel utilisé : 7 pelotes de Magic+ coloris Silex (Bergère de France). Aiguilles n°5

C'est la première fois que je tricote ce type d'ouvrage et j'ai vraiment adoré. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas tricoter un autre châle bientôt car deux modèles me font de l'oeil (le Candle Flame et le Birch)

10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est magnifique ton chale! superbe!!!
O
très bien réussi ce châle mais le modèle est-il aussi de bergère de france et l'as-tu tricoté avec des aiguilles circulaires ?<br /> <br /> A bientôt pour un prochain passage sur ton blog<br /> <br /> Merci pour toutes ces belle choses
C
Superbe!! Ici ce sont les matinées qui sont encore fraiches!
D
Quel ouvrage superbe !<br /> J'aime beaucoup la teinte<br /> Je t'embrasse Cécile et te souhaite une belle journée
C
je pense que quand on commence... on est pas prêt de s'arrêter... gaff cécile ))))))<br /> il est beau, l'a de la chance ta demoiselle )
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité