Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
1 avril 2009

Des petites graines de bonheur 2009 : ce que j'ai reçu

J'ai reçu mon enveloppe de la part de Mary dans le cadre de l'échange organisé par Laure

Regardez comme j'ai été gâtée avec ce superbe tablier

100_5751

dont les poches contenaient : des petits lapins en chocolat (mais non pas des poissons pftttttt), pinces à linge garnies, serviettes et . . . graines de fleurs dans une jolie game de rose.

100_5753

Grazie mille Mary

cecile_cocci_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te rappelle que tu es au régime donc si tu ne sais pas quoi faire des lapins tu sais à qui les envoyer :oP
L
Oh la tu as ete super gatee !
C
rohh tu va jardiner élégament !!! <br /> ou tondre ta pelouse .....<br /> bel echange
B
J'espère que les petites granes donneront de jolies fleurs roses....<br /> Bisous ma Cécilou...
V
Joli échange !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité