Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
22 mars 2009

Mais que fait elle ? (photo 3 de l'article "des chuts")

7

Pour l'instant on n'entend pas beaucoup parler d'elle.

Il faut dire que depuis son déménagement elle a fort à faire !

Peut être qu'elle cuisine ?

mimolette_annif1

ou qu'elle jardine ?

mimolette_annif3

peut être même qu'entre deux caisses elle lit ?

mimolette_annif2

ou alors elle court derrière Mr Sihanouk qui n'en fait (une fois de plus) qu'à sa tête ?

mimolette_annif4

Je ne sais pas ce qu'elle fait mais je sais que c'était son anniversaire alors je lui ai envoyé cette bannière

mimolette_annif

Bon anniversaire ma Mimolette Bisous19

Références modèles : Reading, Gardening, Baking : 3 semi-kits de Litte House Needleworks

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme elle est jolie, ta bannière !
L
Wahoo c'est drolement joli
S
Je ne suis pas trop LHN, mais là les modèles sont trop choux, j'aime en particulier le gardening avec ses carottes et le reading avec son immense livre...un bien joli cadeau et si bien présenté (comme d'hab!)
M
Je ne connaissais pas ces grilles, elles sont mignonnes comme tout. C'est Momole qui va être heureuse, c'est très joli
G
What a lovely present, you're a wonderful friend!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité