Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
20 mars 2009

Une bourse pour Cath (photo 1 de l'article "des chuts")

2  L'avantage de faire partie de certains échanges c'est de faire connaissance avec de nouvelles brodeuses mais aussi . . . de nouvelles créatrices.

C'est ainsi que lors de l'échange "Thé-Café" organisé par Gwen j'ai découvert les créations Zaza Picque.

J'ai de suite eu le coup de foudre pour La Bourse de Mélanie.

Sur la même fiche sont proposés trois modèles différents. Voici ma déclinaison du modèle "maison"

100_5700

A l'intérieur de la bourse, un petit tissu fleuri rose

100_5701

J'ai envoyé cette petite bourse à Cath pour son anniversaire mais j'ai bien l'intention de m'en refaire une !

1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou,<br /> <br /> J ai acheté la petite bourse, j'ai brodé mais je t'avoue que je n'y comprends rien sur le montage.<br /> veux tu bien m aider<br /> <br /> bisou
Z
Sitôt dit, sitôt fait !!!très mignone !
B
Ta version est vraiment raffinée et printanière !!! <br /> je vais aller à la recherche des fermoirs !!!
M
Elle n'a plus le choix : elle va devoir faire son élégante...
V
Trop mignonne.... La bourse! :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité