Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
20 janvier 2009

Sur la toile de Marina

Sur la toile de Marina, j'ai brodé un motif issu du Book n°30 de "The Prairie Schooler"

Photo_580

Dommage que je ne puisse vous montrer la toile dans son intégralité mais soyez patientes notre Round Robin touche à sa fin (pour ma part il me reste une toile à broder et je vais m'y atteler sans tarder) vous allez bientôt pouvoir voir pleins de jolis villages sur nos blogs respectifs.

wintercb4cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bientôt nous allons baver car je soupçonne toutes ces toiles d'être bien jolies
K
c'est une belle maison !
M
A moi aussi il me tarde de voir le résultat final !
C
Elle est belle cette maison....moi je suis au repos, si Paola ne se depeche pas...au chômage!!!Encore deux pour moiiiiiiiiiiiiii...avant de recuperer la mienne!<br /> Bises
O
c'est déjà très joli, alors, j'imagine que l'ensemble sera magnifique !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité