Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
19 janvier 2009

Devoir n°5

deco5_A9cl  Pour cette quinzaine Silvie nous demandait de broder les lettres S T U V et le(s) motif(s) se trouvant autour.

Sur le Autumn Row cela correspond donc à ceci

Photo_574

Petite photo d'ensemble (ça commence à sentir la fin et à devenir difficile à photographier Hein36 )

Photo_575

N"hésitez pas à aller voir l'avancée de mes compagnes de Sal, Silvie reprend leurs coordonnées sur son blog.

deco5_1_A9cl

Publicité
Publicité
Commentaires
G
It's beautiful, well done so far!
A
Jáime beaucoup les BC, je les broderai toutes!!!<br /> <br /> Bss, Agus
V
J'aime beaucoup ces grilles. Un jour peut être..... Je les broderai.
T
J'aime beaucoup.<br /> Un projet qui se termine...et un autre qui démarre bientôt ;o)<br /> Bonne Journée
M
qu'il est beau ce row !! on voit presque la fin ... ta toile est très belle !!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité