Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
10 décembre 2008

Primitive Noël

8bis Voici ma petite déco dans le cadre du SalPin du mois de novembre (oui bon j'ai un peu de retard !)

Photo_481

La grille est offerte par Gigi

Le modèle a été brodé sur une toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha et terminé en coussinet.

A l'arrière un petit tissu vichy bordeau/beige (identique à celui utilisé pour certains sachets de mon calendrier de l'Avent)

Photo_482

Le coeur brodé a été légèrement décalé et un charm coeur "Merry Xmas" a été accroché pour combler un vide laissé par un motif sciemment non brodé.

8bis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout cela est bien beau et nous annonce que Noël est à la porte!
S
Ah, tu aimes le style primitive, ça tombe très bien...très joli modèle, vite brodé je suppose!
L
Super mignon ! J'adore ce modèle de Gigi!
C
Allez! Plus qu'un et tu as rempli le contrat!
G
Très jolie, ta version! J'aime vraiment beaucoup ce modèle et, à force de le voir, je crois bien que je vais me laisser tenter pour le SALpin 2009...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité