Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
9 décembre 2008

Diane

Modèle "Diane" des Tricots de Coco

Photo_454

Photo_455

J'ai utilisé deux fils "Sport" de Bergère de France (un noir et un gris),

et pour la fermeture un gros bouton en nacre gris

Photo_456

que j'ai pioché dans cette boîte à trésors (reçue en héritage de ma grand mère)

Photo_442

Si vous avez envie de tricoter quelque chose qui soit simple et rapide je vous conseille vivement ce modèle dont les explications sont très très claires.

Cela m'a d'ailleurs donné envie de tricoter d'autres choses . . .

cecile_sigtagwinterthemecb3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH !!! mais c'est super !!!
V
Il est tout beau ton gilet miss Cécilou !! Bravo :-)))
P
Uhmmmm, trop fort (tu sais, je suis moi aussi dans ma période tricot..), bravo !!!
C
La boîte à boutons me rappelle celle de ma grand-mère. Que de bons souvenirs !...<br /> Bravo pour ton gilet. Je suis en plein tricot moi aussi en ce moment.
V
Le tricot a le vent en poupe et ce petit gilet est très sympa, c'est ce genre de modèle qu'il me faut, pas trop compliqué...!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité