Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
24 octobre 2008

Une semaine avant terme

madespidergift

J'avais prévu de finir "Ezmeralda's House" de Brightneedle pour Halloween mais la voici née et même finitionnée une semaine avant terme

Photo_305

Il faut dire qu'il ne restait que le rez de chaussée et quelques babioles à terminer de ci de là

Photo_307

Le choix du tissu pour le pourtour ne fut pas facile (il n'y a pas moins de 25 coloris utilisés pour la broderie) mais finalement ce vert se mariait parfaitement avec un vert de l'ouvrage

Photo_308

Petite vue de plus près de l'ouvrage brodé

Photo_310

Les ados sont en congé pour une semaine à partir de ce soir je vous retrouve . . . dès que je peux ! :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!!!!!!!!<br /> Mais quel travail ...
N
... tu auras toute la collection des maisons de Brightneedle !!!. Très belle !
H
What a fantastic finish have a Happy Halloween today/tonight :-))
C
Cette maisonnette de sorcière est adorable, j'aime beaucoup ce style. Tu dois avoir une quantité de déco pour chaque fête, Cécile!!
G
Wow, that's just wonderful!! Congratulations! Lovely finishing too.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité