Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
27 octobre 2008

Pétronille

minicitrouilles Vite vite vite puisque l'ordi est libre je vous présente Pétronille

Photo_329

La réaliser me hantait l'esprit depuis un certain temps, elle est finalement née de mes mains hier après-midi.

Il lui fallait la petite touche d'une brodeuse, le bord de son pantalon contient donc une rangée de croix :-)))

Photo_330

Modèle "Gentilles Sorcières" issu du livre "En attendant Pâques" de Tone Finnanger.

Premier personnage Tilda que je réalise et ce ne sera pas le dernier car j'ai adoré !

Photo_327

citrouille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je craaaaaque !! Elle est trop chou !
S
Lovely face!!
C
Très chouette! J'ai hâte de voir la famille s'agrandir
H
I love your witch, her clothes are cool !! I never got the time to get mine made.....maybe if I start now she would be finished by tonight LOL
H
Elle est superbe cette poupée.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité