Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
14 août 2008

Ma fille est une contrebandière : la suite

Dans la série : "Ma fille est une contrebandière en pinkeeps", l'épisode deux a eu lieu hier soir.

Dans ses bagages ce superbe pinkeep, objet de notre 8ème échange avec Valie

Photo_146

Photo_147

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, un moule à la sablé accompagnait le tout. Il est assorti au dos du pinkeep.

Tandis qu'une pochette avec un joli charm "soleil" est assortie à l'avant du pinkeep

Photo_148

Comme d'habitude et à mon grand bonheur, tout est revu dans les moindres détails

Valie, merci à toi pour ce superbe pinkeep et merci à vous tous pour notre Julie qui a passé un magnifique séjour.

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
échange d'amitié ... et le soleil, je prends un peu pour moi aussi ...
V
Il est sur un air provençal !! <br /> Bisous un long week end
V
J'ai laissé un message, il a disparu !<br /> Je réïtère :<br /> sur tes photos (pas sur les miennes), on voit au moins que la toile est rose.<br /> Si la demoiselle Julie a bien profité de son séjour chez les Français, ce n'est pas grâce au soleil qui s'est fait rare... Mais Paris et sa banlieue ouest ont du charme, par tout temps.
C
C'est un scandale... !!! Si si !!! Tout ce soleil qui s'enfuit hors de France... Pfuuu!!!
J
il est superbe ce pinkee ,mignon ce petit moule tulipe,et le pochon est superbe tu as été gâtée...bisou et bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité