Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
13 août 2008

Pour Momole

Lors de ma virée Parisienne j'avais prévu de rencontrer Momole . Malheureusement son état de santé n'étant pas encore au top, cette rencontre n'a pas été possible. Mon cadeau lui a été livré par "porteur spécial"  (merci Véro ;-))  )

Momole

Modèle "French country - abcs" de JBW Designs.

Toile : Belfast 32 count vintage.

Fil : DMC 347. (une couleur qui ne fait pas partie de mes "habitudes" mais dans ce cas elle a été utilisée pour être assortie au tissu se trouvant sur le dessus et à l'intérieur de l'ouvrage)

Photo_066

Le pochon n'était pas vide : il y avait quelques spécialités culinaires de ma région car tout le monde le sait . . . la Momole est plutôt gourmande !

cecilesummer27_cb

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très réussi ce joli pochon, j'adore, je comprends que Momole ait apprécié<br /> Bravo pour cette jolie réalisation ;) J'aime beaucoup ta broderie ;)<br /> Biz<br /> Jody
M
De révéler au monde entier que je suis une fiéffée gourmande alors que c'est un secret jalousement gardé ????? ;o)))))
M
J'ai pu admirer ton oeuvre, directement sur le site de Momole.
V
Je suis certaine que le pochon a beaucoup plu à Momole, ainsi que le contenu !!! :)
V
tres joli ce pochon !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité