Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
9 août 2008

Une jolie rencontre

Hier, pour déjeuner, j'avais rendez-vous au restaurant "L'autobus Impérial" avec VéroM

Lors de cette rencontre elle m'a offert ce magnifique sac (que j'avais d'ailleurs eu l'occasion d'admirer sur son blog et où les photos le mettent bien plus en valeur qu'ici). Il est, entre autre, réalisé avec le superbe tissu Madeira de Blackbird Designs que j'affectionne particulièrement

Photo_131

Photo_133

et garni d'un aimant à aiguilles Kelmscott Designs, de 4 grilles "The trilogy" de Bent Creek, d'un cadre et de jolis charms.

x x x

Quant à moi, j'avais imaginé ce panier garni :

Photo_109

Une trousse, un pique aiguille (modèle "Quaker Schoolgirl Needle Necessities" de With my needle brodé sur toile Belfast vintage), une paire de ciseaux "The Love Scissors" (Kelmscott Designs)

Photo_110

Photo_113

Photo_111

le tout . . . accompagné de 2,3 spécialités de ma région.

Je connais virtuellement Véronique depuis plusieurs années et pourtant j'avais l'impression d'aller déjeuner avec une amie que je connaissais depuis toujours. La rencontrer était pour moi un grand moment de bonheur.

Merci Véronique, j'ai vraiment passé un très agréable moment en ta compagnie. A bientôt j'espère.

6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'avais admire chez VeroM ! et suis ravie qu'il soit entre tes mains !!!<br /> tu as aussi imaginé et fait un bien bel ensemble !!!!!<br /> j'aime beaucoup
C
Cecile, the gifts you and Vero gave to each other are really lovely. I love the colours you have chosen to stitch your gift. Can you tell us what DMC colour you have used?
S
The gift you gave to Vero is just adorable, you are very clever. Please could you tell me which DMC colour you used.
P
bello bello complimenti
S
Les cadeaux que tu as offerts sont des plus beaux, j'aime énormément ces couleurs douces et fanées, la jolie toile vintage avec cette jolie couleur marron : quelle belle association!..un superbe travail!...un très bel échange, le sac et les grilles The Trilogy(que j'adore) ont dû te combler!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité