Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
9 août 2008

Ma fille est une contrebandière - Pinkeepinette, échange numéro 8 : le mien

val2

Hiez matin je prenais le Thalys avec ma fille Julie. A la gare de Paris Nord je la confiais aux bons soins de Valie chez qui elle va séjourner durant 6 jours.

Un "merci" s'imposait. J'ai donc choisi de broder cette grille gratuite de Maryse (fait râre chez moi c'est la deuxième fois que je réalise le même modèle).

Photo_117

A l'arrière : petite poche dans laquelle j'ai glissé trie-fil et paire de ciseaux assortis

Photo_114

Julie avait ce pinkeep dans ses bagages à l'aller, elle aura pour mission de m'apporter celui de Valie à son retour. La voici donc devenue contrebandière en pinkeeps :-)))

J'ai d'autres choses à vous montrer mais ce sera pour plus tard.

twohearts2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trés mignon!!<br /> Biz<br /> Vio
B
C'est fou, j'ai brodé cette grille fin juin et j'en ai fait aussi un pinkeep que j'ai offert à Feutrine et Petites Croix!!!<br /> Bisous, Cécilou...
S
J'aime beaucoup le montage de to pinkeep!! Bisous
M
Magnifique
T
En voilà un joli pinkeep...et d'une grande valeur, à faire passer en douce ;o))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité