Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
4 mai 2008

Gros travail

D'abord un gros travail de compréhension (because the explanations were in English)

Ensuite un gros travail de broderie

Photo_002

Photo_003

Photo_004

Photo_005

Et enfin . . . un gros travail de montage

Photo_009 Photo_010

Photo_011 Photo_001

Flowers for Sarah Needle Case issu du livret "Thank you, Sarah Tobias" de Blackbird Designs.

Brodé sur Belfast 32 count Vintage Country Mocha avec les fils préconisés (Crescent Colors).

cecile5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ta pochette ! J'adore !<br /> Je voudrais la faire mais je suis nulle en anglais, tu voudrais pas m'expliquer le montage ?<br /> Bravo pour tout ce que tu fais.
C
Oooooooh ces tons sont magnifiques, et le résultat, une vraie petite merveille !!!!!!!!
C
Quel boulot... C'est vraiment magnifique. <br /> Tu brodes en temps record, c'est inimaginable, bravo Cécile, tu m'en mets plein la vue à chaque fois..
H
Bravo Cécile , c'est très,très beau .Je pense que le montage n'a pas été évident .
N
Oh là là mais qu'est-ce que c'est joli !!! Bravo!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité