Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
31 janvier 2008

SalPin 2008 : première

C'est bientôt le carnaval, cela m'a donc semblé tout à fait normal lorsque le Père Nono m'a dit qu'il voulait se déguiser en . . . sapin

Salpin_janvier

"Santa Tree" issu de "Kindred Spirits" de The Drawn Thread

noel_adoption

noel_adoption_lien

Thibault est très sensible aux marques de sympathie que vous lui apportez et vous en remercie.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de son état de santé par le biais de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a fait le même !!!
C
je le découvre , et je ne peux que l'aimer ..... mais mais il va devoir hiberner pendant 11 mois
L
This is lovely Cecile :)
A
oh oh oh !! il est bien joli ce père nono là
C
Très joli déco ! bises et bon courage à Thibault
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité