Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
28 janvier 2008

Accident de parcours

Voilà comment un ado peut modifier ce que vous aviez prévu de faire ce week end et . . .  les prochains week end d'ailleurs

Photo_325

Cuboïde droit cassé lors d'un accident footballistique img251/2898/0133dk2.gif

4 à 6 semaines de plâtre avec interdiction de poser le pied à terre img341/7312/fautpf1.png

Je crains que la saison ne soit terminée pour lui.

Dur dur pour un ado qui ne tient pas en place mais il va pouvoir se faire gâter . . . encore plus que d'habitude !

Photo_327

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aie tout plein de courage à ton grand, bisous
A
Ouille, ouille!!! t' es pas chanceux!!!
V
Bon courage à tous les deux, et patience...
K
ben flûte alors !!!!!!! c'est vraiment pas de bol...je lui souhaite de la patience et un bon rétablissement à ce jeune homme<br /> Gros bisous<br /> Karin qui a déjà connu ça plusieurs fois :-(((
F
..je viens prendre des nouvelles , comment va ton garçon ?est ce trés douloureux ?je pense bien à lui ! bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité