Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
28 décembre 2007

J'ai été gâtée avant la date, le jour J et maintenant encore. Merci merci merci 1000 fois

Merci pour vos commentaires.

Merci pour vos voeux.

Merci pour vos cartes.

Merci aussi à :

Cathsotte

Photo_257

Virginie

Photo_258

Valie

Photo_259

Ariane

Photo_260

Sylvie

Photo_261

Claudine

Photo_262

Colette

Photo_263

Marie-Claire

Photo_264

Cécile

Photo_270

Béa de Caracas

Photo_265

VéroM

Photo_266

Violette

Photo_269

Et je sais que d'autres cadeaux sont encore en route !

Pour terminer et vous remercier toutes toutes toutes d'avoir fait de cette journée une journée formidable je vous fais profiter à ma façon de ce très joli bouquet reçu d'une amie aujourd'hui et je vous embrasse tendrement

Cécile

Photo_271

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahou, en voilà de jolies choses .....<br /> c'est que tu le mérites !!!!<br /> <br /> heureuse année
R
Superbes toutes ces gâteries. J'ai utilisé récemment le DMC satin, un régal....<br /> Bizzzzzzzz et bon dimanche
V
Je suis heureuse de voir que tu as été gâtée, car il paraît qu'on récolte ce que l'on sème !<br /> Gros bisou à toi petite souris !
M
J'allais dire la même chose que Cath ! Du coup, je ne peux rajouter que "rhooo !!!"
M
Nan, je ne t'ai pas oublié le souriceau, mais peux tu me mailer ton adresse stplaît<br /> Gros bisous et Joyeux anniversaire!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité