Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
27 décembre 2007

Un homme exceptionnel !

c5 Le jour de mon 24ème anniversaire je recevais le plus beau des cadeaux : je donnais naissance à notre premier enfant, une fille que nous avons prénomée Julie. Ce jour là il m'offrit 24 roses blanches. (un autre cadeau prénomé Thibault est arrivé 2 ans et trois mois plus tard).

Aujourd'hui notre Princesse fête ses 16 ans et moi . . . si vous savez compter, je fête une dizaine et à ce titre il a décidé de m'offrir un autre très beau cadeau.

Photo_216

Je parle très peu de moi, de mon mari, de mes enfants, de ma famille.

Les personnes qui me connaissent "en privé" savent que la vie ne nous a vraiment pas fait de cadeaux et . . . que nous avons encore des moments bien difficiles à passer et pourtant je ne sais pas si j'aurais changé quoi que ce soit. J'ai vraiment épousé un homme exceptionnel que j'aime par dessus tout.

Merci à toi pour ce magnifique cadeau et très très très très bon anniversaire à notre princesse que j'embrasse tendrement.

Cécile très très émue

c5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle merveille!<br /> Ton DH est surement un homme exceptionnel.... mais il a époussé une femme digne de lui!!
N
mais je suis vraiment ravie de te souhaiter un bon anniversaire !<br /> chez nous, c'est mon père qui est né le même jour que mon frère : le 1er mai ! c'est rigolo quand ça tombe comme ça !<br /> je vous embrasse bien fort toutes les deux !<br /> et j'en profite pour te souhaiter plein de belles choses pour 2008 !
M
Bon anniversaire en retard. Que d'émotion dans tes mots...
F
Joyeux noël et anniversaire à toutes deux et les hommes de votre famille. amitié
M
Que cette dizaine soit riche et douce pour toi....ton post est vibrant d'émotion et j'espère que ton mari le lira ;o)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité