Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
20 décembre 2007

Noël dans la stitching room ça resssemble à ça

Photo_235

Un sapin en bois (acheté l'année dernière dans un magasin de bricolage et peint en vert par fiston) sur lequel j'ai accroché les broderies réalisées dans le cadre du Salpin organisé par Anne.

Dans un autre coin de la pièce, quelques décorations avec une touche rose bien sûr.

Photo_231 Photo_236

Comme vous toutes je me prépare pour les fêtes, je serai donc un peu moins présente. De plus j'ai bien l'intention de profiter un maximum de ma petite famille pendant qu'ils seront en congé.

cecilenoel07_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moderne et classique à la fois avec sa déco brodée ton bô sapin m'a tout de suite tapé dans l'oeil ,bravo!!!A coup sûr ton Noël sera joyeux avec une telle déco, en tout cas c'est ce que je te souhaite.<br /> Amitié croisée<br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille<br /> Natafil
C
profite bien de ta famille, je te souhaite de passer de très belles fêtes de Noël!
V
Cécilou !! Chez moi zossi ya du rose :-))
C
joli sapin original !!! mais virginie a raison ... tu vas nous manquer ! Joyeux Noël à toi et aux tiens !
V
Ah bon tu ne vas pas faire le réveillon collée derrière ton écran d'ordi?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité