Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
19 décembre 2007

Elles sont bien sottes

de me gâter de la sorte.

Cath est la première, avec cette jolie pochette

Photo_225

remplie de jolis fils roses

Photo_226

Elle y a ajouté un paquet que je ne peux ouvrir que le 27. Elle est vraiment sotte, pourquoi le 27 ? Qu'est ce qui se passe le 27 ? img258/448/hein36bw7.gif Quelque chose de spécial ? Pourquoi suis je donc toujours la dernière au courant ? img258/6638/iconrolleyessf7.gif

Photo_227

La deuxième à me gâter est Minic avec ces deux coupons de tissus . . . roses bien sûr et une jolie carte scrapée

Photo_228

Merci les filles, vous êtes des amours

fillechemin_e

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bisous et bon week-end !<br /> joyeuses fêtes aussi !!!!
M
Je te souhaite également un joyeux noël et de très bonnes fêtes de fin d'année .<br /> Amicalement , bizzz.... mum.
V
Oh quelle magnifique carte scrappée !!!
C
le 27 .. heu avant le 28 non ?????
S
le 27 ????? ah oui, c'est pour ça que je vais à la poste demain 0:))))))))))))))))))))))))))))))))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité