Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
6 novembre 2007

Pinkeepinette, échange numéro 4

automnearbre2

Thalys. Départ : Paris Nord 8h55. Arrivée : Liège Guillemins 11h08

6 Ce quatrième échange de pinkeep avec Valie est très très spécial puisque, vous l'aurez compris, elle me fait l'honneur de venir le chercher elle même.

Pinkeep_pour_Valie_novembre

Pinkeep_poru_Valie_novembre_dos

J'ai réalisé un des modèles de la grille Seasonal mementos de Mary Garry's Sewing Cabin et le tissu est de la marque Debbie Mumm. Quant au ruban, j'ai à nouveau opté pour la version "déjantée".

5 J'ai pris pour habitude de joindre un petit quelque chose à mon pinkeep. Cette fois ce sera un gros quelque chose img256/7373/iconmrgreenst6.gif puisque c'est un panier garni avec quelques spécialités de Belgique pour elle et sa famille.

panier_garni_Valie

Je vous laisse, je me prépare et je vais la chercher à la gare img337/1276/coucou18el8.gif

tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cécile, je vais te piquer tes photos et les coller sur mon blog !!! Par contre, je signerai le texte, parce qu'il a de quoi écrire ! Le contenu du panier a été très apprécié par Valie's Family... enfin, rien n'a encore été ouvert - tout est à déguster, anticipation y compris !<br /> MERCI encore,
T
cette grille est à tomber! c'est très très beau!bravo!
L
I love the design on your Pinkeep ;-)
A
Cette petite grille est vraiment adorable ; elle me plait énormément.<br /> J'espère que vous avez passé une très bonne journée ensemble.
L
Le pinkeep est superbe !!!<br /> Vous avez sûrement dû passer une super-journée ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité