Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
4 novembre 2007

Un bien joli site + Newsletter possible

img144/7246/lampadairebjrtm3.gif

La perspective de nouveaux travaux (dans le hall d'entrée ainsi que dans le salon et la salle à manger) me fait visiter certains sites de déco sur le net.

J'en aime particulièrement un, j'avais envie de partager cette adresse avec vous.

Il s'agit du site Grand Illusions

grand1  grand2  grand4

grand5  grand3  grand6

Vous aimez ?

* * * * *

J'en profite pour vous signaler que depuis hier un système de Newsletter a été mis en place.

Si vous désirez vous inscrire allez dans la colonne de droite sous les liens.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours un métro de retard en ce moment ....pffff<br /> <br /> J'espère que de ce côté du net, tu seras plus tranquille. Pratiquant chez eux depuis le début, tout a toujours été OK !<br /> <br /> Comment ne pas craquer pour cette déco ......Tentatrice !!!!!<br /> <br /> Bizzz
V
On en parle demain !
M
Merci pour le lien et pour la newsletter...tu est dejà,il y a beaucoup de temps, dans la liste de mes blog preferés. ( dans mon ordi )Bizzzzzzzzzzzz
S
si j'aime??????????<br /> J'adore tu veux dire!!!c'est superbe!!<br /> kissoux
C
Très beau site. je file m'inscrire de suite à la news de ton blog.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité