Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
24 octobre 2007

Trois pièces et un début

img525/126/bienttnolve4.gif

Deux ouvrages de Noël alors je ne n'ai encore commencé aucune broderie d'automne (c'est grave docteur ? img206/1415/hein36um1.gif )

Le premier : Christmas house de Brightneedle dont la troisième pièce est terminée

chistmas_house_partie3

Le deuxième : Christmas sampler de Lizzie Kate.

ChristmasSampler_leaflet200

Modèle qui a été dessiné par la créatrice pour la rencontre qui a eu lieu à Milan le 6 novembre et qui est vendu chez Casa Cenina

Lizzie_kate_partie1

Je le brode en même temps que mes amies italiennes, vous le verrez donc ici de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignonne cette grille de brightneedle, je ne la connaissais pas !
C
tu as sauté une saison, mais ce n'est aps grave. Qu'est ce qu'il est beau le Brightneedle !<br /> et j'aime bien le modèle de LK comme d'hab
S
Je dois la commencer tout bientôt, je crois que tu brodes en 2 fils sur 2 fils mais sur quelle grosseur de toile ? Répond-moi vite mon aiguille est prête :-)<br /> J'adore tout ce que tu fais !
M
Pas grave broder le Noel avant de l'automne !!!<br /> Bizzzzzzzz
S
Que ca passe vite, effectivement, nous ne sommes pas loin de noel......moi j'ai la grill Doll house, que je n'ai d'ailleurs pas encore attaqué. Je reviendrais ton avancée. A bientot
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité