Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
26 octobre 2007

Toutes concernées

Nous avons toutes (ou avons eu) dans notre entourage une amie, connaissance, voisine . . . atteinte d'un cancer du sein.
C'est en pensant à toutes celles ci que j'ai brodé ce joli free de
Catherine que j'ai transformé en pinkeep.

Catherine1

Catherine_dos

img521/1223/miscadopt1ao2.gif

img85/7995/cblogoadoptmisc1sz5.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle attention !! Félicitations.<br /> Très joli blog que je découvre avec plaisir.
D
merci pour cette jolie broderie votre pensée pour toutes ces femmes dont je fais partie -
L
Bravo pour votre solidarité ; je viens de découvrir ton blog et je suis très heureuse de venir vous rejoindre.<br /> A bientôt<br /> Laurence
L
De près ou de loin, nous sommes toutes concernées ... En ce qui me concerne, c'est de très très près ... Merci !
M
merci et gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité