Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
28 mai 2015

Un drapeau

Un drapeau d'étoiles pour mettre avec les autres broderies sur le thème "America" (avec ma dernière commande de grilles je me suis offert les "Star Scissors" de Kelmscott Designs)

Flag of stars (3)

Modèle "Flag of stars" de Bent Creek

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

Au dos tissu de mon stock avec des étoiles bleues et des petits pois rouges (dont je n'ai plus les références)

Flag of stars (2)

Il reste une toute petite place mais il va sérieusement falloir penser à acheter un nouveau panier

Flag of stars (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rhhhhhooooo<br /> <br /> <br /> <br /> Trop trop chouette !!!!!
F
C'est avec joie que je visite votre site régulièrement. J'aime vous lire et consulter les différents commentaires.
A
très chouette collection de coussinets!
P
J'aime beaucoup ce thème et je craque pour tes ciseaux !!
S
et j'oubliais de dire : quel magnifique ensemble !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité