Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
30 janvier 2014

Herbert

De la neige mais pas dehors uniquement sur ma toile (ce n'est pas que je n'aime pas voir des paysages enneigés mais une fois qu'il faut circuler c'est la galère) 

J'ai donc brodé ce bonhomme de neige dont la grille m'a été offerte l'hiver dernier par Minic

Herbert (3)

Modèle "Herbert" de Heart in Hand

Fils Weeks Dye Works et Sampler Threads

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

A l'arrière un tissu de la collection "Follow My Heart" de Lynette Anderson

Herbert (4)

Dont les coeurs sont parfaitement assortis au pull d'Herbert (il n'est pas du tout sur fond rose contrairement à ce que peut laisser croire la photo il est sur fond grège comme vous pouvez le voir ici)

Herbert (1)

J'ai eu un peu de mal avec le pompon réalisé en "Rhodes Circle" (cela se traduit il par cercle en point de Rhodes ?) mais je suis finalement contente du résultat

Herbert (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton herbert!
H
He's a cutie and the backing fabric goes so well :-)
S
J'adore ce petit Herbert, et pour le tissu, tu as bien fait de le préciser car effectivement, la photo est trompeuse !! Très bel ensemble !! bisous !
B
Il est adorable ,Herbert !
M
magnifique. Et je préfère la neige sur ta toile que sur la route.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité