Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
29 novembre 2013

Tirage au sort : résultat

LCleaf3

Voici le résultat du tirage au sort des deux petites grilles que j'offrais dans mon article du 25 novembre

Le première gagnante est le numéro 18

Capture

c'est à dire Yanny

La deuxième gagnante est le numéro 2

Capture1

c'est à dire fourmilledidees

Bravo à vous deux.

Laissez moi vos adresses par le biais du contact se trouvant en dessous dans la colonne de droite.

LCleaf4

 

P.S. J'ai mis 33 comme numéro du dernier commentaire alors qu'il y en avait 35 parce qu'une personne a laissé 3 fois le même :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour. J'ai bien reçu mon prix. De plus c'était le modèle que je voulais. Je suis ravie. Merci beaucoup.
N
Bravo aux gagnantes ! Bisous
F
bravo aux 2 gagnantes<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
félicitations aux gagnantes !!<br /> <br /> Euh....oui c'est moi qui ai laissé 3 coms...pas que je voulais absolument gagné mais parce que cela ne voulait pas fonctionné....et du coup, je m'aperçois que le 1er message était bien passé mais moi je ne le voyais !!! désolée pour ça oups!!
C
Bravo aux gagnantes: montrez nous vos versions! Bonne soirée Laurence
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité