Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
26 septembre 2013

Pain d'épice

Je suis désolée si je vous saoule un peu avec mon Santa's village mais bon c'est un ouvrage sur lequel j'ai beaucoup travaillé alors je vous montre icon_mrgreen

Plus que deux grilles et il sera fini

Gingerbread emporium (2)

Modèle "Gingerbread Emporium" (Santa's village) de Country Cottage Needleworks

Fils DMC, Weeks Dye Works et Gentle Art

Vue d'ensemble

Gingerbread emporium (1)

J'étais frustrée parce que dernièrement j'ai passé une commande de modèles automnaux que je ne savais pas broder puisque je n'étais pas à jour. Maintenant je vais enfin pouvoir m'y mettre puisqu'avant la réception de la prochaine grille du Santa's Village j'ai du temps devant moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Cécile,<br /> <br /> Superbe comme tout ce que tu réalises,je suis fan<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Francine (-;
F
Je suis archi fan : bravo pour ce superbe travail de petites x<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
G
Ton village de Noël est vraiment superbe et voir ton avancée petit à petit n'a rien de lassant, au contraire! Ceci dit, je serai également contente d'admirer tes broderies automnales, bien sûr!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes petites croix, Cécile!<br /> <br /> Gaëlle
T
suivre la construction d'un village n'est pas saoulant<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Talou
T
suivre la construction d'un village n'est pas saoulant<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Talou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité